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Affichage des articles du décembre 30, 2011

Recrutement d'un Vendeur Showroom ( H/F )

Description : RMO JOB CENTER Tous les emplois, tous les métiers Vendeur Showroom ( H/F ) Description du Poste Au sein du show room de l'entreprise, vous aurez à : - accueillir le client et lui faire préciser son besoin, - présenter les articles correspondant à la demande, - exposer les caractéristiques des produits et guider la clientèle dans son choix, - mettre en valeur l'esthétique et les commodités des produits, - conclure la vente. Profil du candidat Titulaire d'un Bac + 2 en Commerce, vous avez une fibre commerciale. Vos aptitudes et compétences doivent être: le professionnalisme, la bonne élocution, la maîtrise de l'outil informatique et une excellente présentation. L'expérience étrangère et la maîtrise de l'anglais sont souhaitables tandis que la possession du Permis de conduire est indispensable. POSTULEZ EN LIGNE sur www.rmo.ci

Assistante de Direction bilingue ( H/F )

Description : RMO JOB CENTER Tous les emplois, tous les métiers Assistante de Direction bilingue ( H/F ) Description Poste Sous l'autorité du Directeur Général, votre mission principale sera d'assurer la gestionadministrative du sercive pour cela, vos principales tâches seront:  tenir l'agenda de la Direction Générale; organiser l'ensemble des activités et déplacements du Directeur Général;  assurer la liaison entre la Direction Générale et les autres services;  assurer la tenue, le classement, l'archivage des dossiers,  recevoir toutes les délégations ou intervenants pour la réalisation des actions particulières;  filtrer et répondre aux appels téléphoniques importants;  maîtriser parfaitement les matériels et logiciels informatiques en utilisation dans l'entreprise. Profil du candidat Titulaire d'un Bac + 3/4 Assistanat de Direction, Secrétariat bilingue ou Gestion administrative, vous justifiez de 5 ans minim

Recrutement d'un Assistant Comptable

Description : RMO JOB CENTER Tous les emplois, tous les métiers Assistant Comptable ( H/F ) Description du poste Sous l'autorité du Chef de Service des Finances et de la Comptabilité, vous aurez pour principales tâches:  assurer la gestion comptable  contribuer au suivi du recouvrement. contribuer à la création des comptes bancaires et contrôler l'application des conditions de fonctionnement ;  suivre les intérêts débiteurs financiers et faire le suivi des produits financiers, conformément aux conventions signées avec les banques et les conseils en placements  classement et archivage des documents comptables  participer à l'élaboration des différents travaux de fin d'exercice et le reporting financier  établir  la position de trésorerie  comptabiliser  et saisir des documents  contrôler les différentes dépenses des caisses Profil du candidat Etre titulaire d'un Bac +3/4 minimum en finance/comptabilité ou toute qualific

Entreprise recrute 02 ingénieurs informaticiens/elcetroniciens

Entreprise recrute 02 ingénieurs informaticiens/elcetroniciens ou équivalent ayant une expérience minimum de 03 ans, et maitrisant les systèmes unix, particulièrement   "SOLARIS" et Redhat. Une maitrise des platforms SUN serait un atout à ne pas négliger.    La personne retenue, assurera le support de gros clients en côte d'ivoire et dans la sous région.   Toutes les personnes intéressées sont prier de bien vouloir faire parvenir leur CV au plus tard le vendredi 30/12/2011 à 10h à l'adresse suivante :  mauricemoke@yahoo.fr

1 Chef de Bureau basé à Guiglo

AVIS  DE  RECRUTEMENT Save the Children est une organisation non-gouvernementale internationale (ONGI) indépendante, apolitique et sans affiliation religieuse, fondée en 1919 par Mme Eglantyne Jebb. Save the Children lutte pour les droits des enfants dans plus de 120 pays dans le monde entier.   Dans le cadre de ses activités, SAVE THE CHILDREN désire recruter pour une période de 12 mois avec possibilité de renouvellement :   1 Chef de Bureau basé à Guiglo.   OBJECTIF DU POSTE : le/la chef de bureau garantit la continuité des opérations et le bon fonctionnement du bureau dont il/elle a la charge en matière notamment de sécurité, d’organisation et de planification des opérations, de suivi logistique et financier, d’administration générale. A ce titre il/elle :  En coordination avec les autres Chargés de Programme de son bureau, supervise la planification et la mise en œuvre des programmes dans sa zone de responsabilité de manière à rationaliser l’utilisation des moyens h