Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du janvier 13, 2012

RECRUTEMENT D'UN COMPTABLE CONFIRME

IMPORTANTE SOCIETE DE LA PLACE RECHERCHE UN COMPTABLE CONFIRME (35 A 45 ANS) Possédant au minimum 10 ans d'expérience dans la profession . Il est chargé de la tenue de la comptabilité générale, analytique et des rapprochements bancaires journaliers. Une maîtrise parfaite du logiciel SAGE version 13 et la rapidité de saisie des écritures sont requises. Il travaillera en collaboration directe avec le DAF. Nous lui demandons une grande disponibilité et une discrétion rigoureuse. CV à envoyer à : soc.comcacao@yahoo.fr

RECRUTEMENT D'UN (E) CHARGE(E) DES ACTIONS MARKETING H/F

IMPORTANTE SOCIETE DU DOMAINE DE LA QUALITE ET DE LA SECURITE ENVIRONNEMENTALE SPECIALISEE DANS LES DOMAINES CI-APRES : La gestion de la filière déchet Le nettoyage industriel et l'assainissement La propreté, l'hygiène et la sécurité Les études et mesures RECHERCHE UN (E) CHARGE(E) DES ACTIONS MARKETING H/F PROFIL RECHERCHE De formation BAC+2, BAC+3 vous avez une bonne connaissance des domaines de la qualité et de l'hygiène industrielle, de la sécurité industrielle et environnementale Vous avez une capacité d'adaptation associée à une expérience dans le suivi Marketing des actions dans le secteur Industriel Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se), NB : Une expérience dans le domaine serait un atout. ATOUTS (Connaissances requises) : Bonnes notions en réglementation ivoirienne de l'environnement, Bonne connaissance de la sécurité et de l'hygiène industrielle Bonnes notions de la gestion environnementale Fin Marketeur doté de bonnes capa

Recrutement de DEUX (2) SECRETAIRES DE DIRECTION

SOCIETE EXERÇANT DANS LE SECTEUR DE LA BUREAUTIQUE ET DE LA CONSTRUCTION Recrute DEUX (2) SECRETAIRES DE DIRECTION Mission En tant que Secrétaire de Direction expérimentée, vous assisterez le Directeur Général et le Top Management dans cette société en expansion. A ce titre, vous serez amenée à intervenir sur les missions suivantes : Gestion des agendas complexes et mouvants Gestion des communications téléphoniques Gestion des mails des emails et courriers de la Direction générale  Interface pour toutes les relations extérieures Organisation des déplacements  Gestion et rédaction de courriers Relecture et mise en forme de documents Organisation, préparation, participation aux réunions et saisie des comptes-rendus Classement et archivages, Constitution de dossiers administratifs. Profil requis Titulaire d’un BTS en secrétariat ou diplôme équivalent, vous avez déjà occupé un poste d'Assistant de Direction de haut niveau. Vous avez au minimum 3 à 5 ans d&#

RECRUTEMENT D'UN ASSISTANT SPECIAL - SECRETARIAT GENERAL

LA BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT RECRUTE ASSISTANT SPECIAL - SECRETARIAT GENERAL Titre du poste: Assistant spécial - Secrétariat général Grade: PL-2 Poste N°: SAP 50001493 Référence: ADB /12/002 Date de publication: 11/01/2012 Date de clôture: 08/02/2012 Objectifs Les attributions du Secrétariat général du Groupe de la Banque (SEGL) consistent premièrement  à : (i) servir de secrétariat des Conseils des gouverneurs, des Conseils d’administration et de leurs organes subsidiaires et gérer les relations entre ces organes et la Direction de la Banque ; (ii) coordonner les relations statutaires entre la Direction, les Conseils et les pays membres ; et (iii) fournir des services d’appui administratif, protocolaire et connexe au personnel élu. De même, il est chargé de la documentation, des archives et des services de conférence de l’institution. Il  assure aussi les  services de protocole pour l’ensemble de l’institution dans la mesure du possible. Les attributions

Recrutement d'un CHEF DE PRODUIT (H/F)

RMO JOB CENTER Recrute CHEF DE PRODUIT (H/F) Description du poste Au sein de l'entreprise, votre mission principale sera de détecter des projets et développer le portefeuille client. A ce titre vous aurez à :  établir un plan de compte (explorer et déterminer les rôles, les responsabilités, et pouvoir de décision de ses interlocuteurs) ; identifier les spécificités du ou des métiers du client, ses besoins et ses contraintes (techniques, réglementaires, événementielles…) ; analyser le secteur concurrentiel du client, ses enjeux et établir la valeur ajoutée des solutions informatiques à proposer en rapport direct avec le métier du client ; garantir la cohérence de la réponse technique, financière, opérationnelle proposée au client ; procéder à la présentation de la proposition commerciale au client et gérer la relation avec les fournisseurs ; transférer le projet aux équipes opérationnelles et assurer le suivi commercial des projets informatiques ; assurer le

Recrutement d'un SUPPORT IT (H/F)

RMO JOB CENTER Recrute SUPPORT IT (H/F) Description du poste Au sein de l’entreprise, vous aurez à : élaborer et proposer des solutions adéquates répondant aux besoins, démontrer d'excellente compétences dans le service client, répondre aux questions entrantes de façon opportune à 100%, rechercher les questions et préoccupations et les résoudres, participez à l'analyse de processus commerciaux ,développer et rédiger de nouvelles solutions pour les problèmes récurants, gérer les vendeurs locaux et les entrepreneurs, planifier de nouvelles sorties et des lancements pour prévoir des enquêtes clients. Profil du candidat Titulaire d'un BAC+5 en informatique , vous avez une expérience d’au moins 5 ans en IT axée sur le déploiement des infrastructures et systèmes dans un environnement international. Une bonne expérience dans l'administration des serveurs et l'environnement Microsoft Dynamics NAV. Si en plus vous avez une connaissance dans l'admi