Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du juin 4, 2012

UN AGENT ADMINISTRATIF

IMPORTANTE COMPAGNIE D’ASSURANCE VIE Acteur majeur dans son secteur RECHERCHE AGENT ADMINISTRATIF MISSION DE L’EMPLOI Rattaché au chef du service moyen général chargé de la gestion du patrimoine, vous devez : ·          Renforcer le service gestion du patrimoine immobilier ·          Assurer la gestion commerciale (prospection de la clientèle, sélection des locataires), technique (maintenance, suivi de travaux), financière (loyers, répartition des charges, comptabilité) etc.… Profil requis : H/F, 25/30 ans, BTS à DUT en profession immobilières ou diplôme équivalent, vous justifiez d’une expérience minimale de 5 ans dans des fonctions similaires au sein du secteur immobilier. Dynamisme, réactivité, rigueur, intégrité, excellentes capacités relationnelle et commerciales, aptitude à la négociation   et à la   communication ainsi que la connaissance en droit immobilier, sont des atouts majeurs d’adéquation à la fonction. Envoyer avant le 12 juin 2012 C