Description du poste
Qualités :
- sens de l'organisation
- qualité linguistiques
- rigueur
- bon relationnel et courtoisie
- Bonne présentation
- Gestion d'agenda
- Gestion des couriers
- Gestion des rendez-vous
- Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
- Techniques de secrétariat
- Méthodes de classement et d'archivage
- Techniques de prise de notes
- Normes rédactionnelles
- Techniques de gestion administrative
- Excellent Niveau de Français (Oral/ écrit). Bonne connaissance de base de l'anglais (Oral/ écrit)
Tâches:
- Instruire et suivre des dossiers professionnels
- Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l'archivage, au classement des documents
- Etablir les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
- Organiser et suivre les conditions d'exécution de contrats de maintenance bureautique, de contrôles techniques des véhicules...
- Organiser les rendez-vous, le planning d'un responsable, d'un collaborateur et filtrer les appels et les accueils physiques
- Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ...
- Organiser les déplacements du responsable ou de membres de l'équipe
- Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...)
- Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques
Etre âgée de 35 ans maximum
Dossiers de candidature
CV+LM avec prétention salariale à envoyer à l'adresse suivante : recrutementimpact2015@gmail.com
NB : Mettre le titre du poste en objet du mail.
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